LIVRAISONS

Nous expédions uniquement en point relais et en France métropolitaine. 

Nous expédions uniquement en point relais parmi les spécialistes de la livraison suivants :

         Mondial Relay

         UPS

La Livraison est effectuée au point relais sélectionné lors de la Commande.

Dès votre commande passée, nous remettrons le(s) produit(s) dans le point relais sélectionné sous 15 jours.

Le délai de réception en point relais est en moyenne de 3 à 6 jours après expédition. Vous recevrez par email un numéro de suivi pour savoir où se trouve votre colis.

RETOURS

Si votre achat ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter par email uniquement (contact@perlesurmesure) pour faire une demande de retour dans un délai de 14jours à compter de la réception de la Commande. Une fois le retour accepté par email par Perle sur mesure, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réponse, pour nous le renvoyer. Si 14 jours se sont écoulés depuis le jour suivant votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement

Perle sur Mesure indiquera par email le point relais pour la réexpédition à respecter. Il est impératif de ne pas renvoyer le colis sans en informer Perle sur mesure au préalable par email à contact@perlesurmesure.fr car le colis pourrait être perdu et le remboursement ne pourrait pas être enclenché.

Les retours s’effectuent uniquement via un point relais à sélectionner parmi les spécialistes Mondial Relay et UPS. Les frais de retours sont à la charge exclusive de l’acheteur.

Attention, les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Ainsi nous n’acceptons pas les retours si l’article présente des traces d’usure (tissu abimé, transpiration, maquillage) ou s’il a été lavé.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le(s) produit(s) retourné(s), un e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer que nous avons effectivement reçu le(s) produit(s). Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement (hors frais de livraison) sera effectué par virement.